PiiAF est une plateforme culturelle dont la ligne éditoriale repose sur la production, la promotion et la diffusion de jeunes artistes. Nous avons pour but de mettre à la disposition de ces artistes un média adapté à une économie sur internet. Nous défendons des artistes qui nous plaisent, indépendamment de leur style et de leur notoriété.

La webradio PiiAF est la voix de PiiAF. En ligne depuis juin 2014, elle a été pensée avec les avantages d’internet et les exigences de la FM. Nous avons pour but de diffuser et d’inviter au moins 50% d’artistes au départ de leur histoire, des artistes qui n’ont jamais été diffusés en radio et qui parfois ne sont pas signés.

Etudiants dans les nouveaux médias, en business ou en cinéma, jeunes bloggeurs, managers ou
graphistes, journalistes, artistes et amis de longue date, nous nous sommes réunis dans le but de devenir nos propres diffuseurs afin de produire ce que nous voulions et de permettre à d’autres d’en faire autant.

source

Radio PiiAF

1
Baden Powell Tempo De Amor Os Afro-Sambas de Baden e Vinicius
2
Francis Cabrel Je l'aime à mourir L'essentiel (1977-2007)
4
The Fatback Band / Sarah Ruba (Are You Ready) Do the Bus Stop / Suga The Get Down (Original Soundtrack from the Netflix Original Series) [Deluxe Version]
5
Lala &ce x Pucci J Dis Amine
7
Yuksek FT Fatnotronic Bateu Unknown
8
The Bacao Rhythm PIMP Unknown
10
Soulwax Heaven Scent (feat. Chloé Sévigny)